Livre d’or
Merci encore à Marie Christine et Philippe pour leur accueil incroyable Séjour trop court et exceptionnel Nous sommes habitués à fréquenter des chambres d'hôtes mais là nous n'avions pas encore eu cette sensation de bien être et de convivialité. À bientôt nous espérons