Livre d’or
Mon mari et moi avons passé un excellent séjour au Château de Mauvilly. La chambre était magnifique, très confortable, la literie excellente, l'endroit est très calme. Les repas que nous y avons pris étaient délicieux. Nous étions proches des lieux que nous souhaitions visiter notamment l'abbaye de Fontenay. Les lieux sont chargés d'histoire et très beaux. Ce que nous avons le plus apprécié c'est l'accueil de nos hôtes, chaleureux et simple, plein d'attentions et de gentillesse. Non seulement le séjour a répondu à nos attentes mais il les a clairement dépassées !
Tout était parfait.