Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jérôme BOUTELIER de Mantes-la-Jolie a écrit le 4 juillet 2024 à 15h11
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce charmant château que les hôtes restaurent avec persévérance et goût. La chambre est belle et confortable avec une très bonne literie, le cadre est superbe et l’environnement du tout petit village est parfaitement paisible et reposant. Marie-Christine et Philippe sont très accueillants et réellement aux petits soins pour leurs visiteurs, et la table d’hôte est excellente : c’est indéniablement la meilleure adresse des alentours pour visiter cette très belle région ou pour y faire halte. Un grand merci à nos hôtes !
Merci de patienter...