Livre d’or
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce charmant château que les hôtes restaurent avec persévérance et goût. La chambre est belle et confortable avec une très bonne literie, le cadre est superbe et l’environnement du tout petit village est parfaitement paisible et reposant.
Marie-Christine et Philippe sont très accueillants et réellement aux petits soins pour leurs visiteurs, et la table d’hôte est excellente : c’est indéniablement la meilleure adresse des alentours pour visiter cette très belle région ou pour y faire halte. Un grand merci à nos hôtes !